Shampoing sec

jeudi, avril 09, 2015

Histoire d'espacer mes shampoings je me suis mise à en utiliser du sec.

Pour les personnes qui n'en utilisent pas, les shampoings secs permettent d'absorber le sébum, de redonner du volume et de retarder le shampoing d'un ou deux jours. En ce moment j'en utilise deux qui fonctionnent très bien le premier est de la marque Batiste et le second de la marque Balea .
J'ai aucun point négatif pour le moment, ils fonctionnent tous les deux très bien.


J'utilise plus régulièrement le Batiste que j'achète chez Monoprix, il existe plusieurs produits de la marque selon le type de cheveux (blond, brun...) et l'effet que vous voulez avoir (volume...).

En ce qui concerne l'utilisation (pour les deux), c'est très simple, il suffit de pulvériser à environ 30 cm puis de passer un coup de brosse. Si ils ne sont pas trop gras ça ne laisse aucun résidu normalement .

J'avais déjà testé le shampoing sec purifiant à l'extrait de citron de chez Garnier et ça avait été une véritable catastrophe, il laissait des traces et c'était difficile à faire disparaître donc je ne vous le recommande pas .

J'avais aussi testé le shampoing sec à l'extrait d'ortie de la marque Klorane, il est super efficace, se trouve en parapharmacie mais est un peu plus cher que les autres .

Et vous, vous utilisez du shampoing sec ? Si oui, lequel ?

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires