Timotei, Nocibé et Labello

jeudi, avril 23, 2015

Hello,

Aujourd'hui je vais parler de trois produits de trois marques différentes.





Après-Shampoing Timotei Délice Bio:
Le mien est un produit pour les cheveux secs ou abîmés à l'huile de noix du Brésil, il est sans silicones, parabens, colorants et sulfates.
Le produit n'est pas mauvais mais il y a beaucoup mieux pour hydrater ses cheveux, l'odeur est agréable et pas chimique, au niveau du packaging il permet d'utiliser le produit facilement, je souligne le fait qu'il ne ment pas sur la formule adoucissante, j'ai les cheveux tellement doux après l'avoir utilisé que je dois me retenir de passer ma main dans mes cheveux toutes les deux minutes !


Nocibé crème mains (figue et pêche):
Cette crème est enrichie à l'huile d'argan et beurre de karité, une noisette sur chaque main suffit, en ce qui concerne l'hydratation elle est plutôt bonne et personnellement je n'ai pas les mains grasses après par contre je ne vais pas la racheter parce que l'odeur est assez forte et elle commence à m’écœurer.


Labello Vitamin Shake (cranberry & framboise):
Je l'adore ! L'odeur est à tomber, il hydrate super bien, pas besoin de passer plusieurs couches une seule suffit et en plus il colore légèrement les lèvres et laisse un effet naturel .


Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Je suis entrain de redécouvrir des produits de Nivea! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Nivea, j'utilise leur produits depuis mon enfance :)

      Supprimer