The color run by Sephora : Mon expérience

lundi, juin 01, 2015

Hey,

Hier j'ai eu la chance de pouvoir participer à un color run (une première pour moi), dans l'article d'aujourd'hui je vais partager mon expérience avec les points positifs/négatifs !


J'ai acheté mon billet en ligne sur vente-privee.com et je l'ai eu par mail quelques semaines plus tard, il m'a coûté 35 euros mais il était à 30 euros pour ceux qui partaient par groupe de 4, je trouve que ça reste quand même assez cher, d'ailleurs beaucoup de personnes que je connais n'y ont pas participé à cause de ça.

Je suis allée récupérer mon kit la veille (ce qui permet d'éviter l'attroupement le jour J). Il y a plusieurs départs, à la base je devais partir à 14h30 (il faut choisir l'heure de son départ en l'achetant) mais ils ne vérifiaient pas l'heure des départs au moment de partir du coup quand je suis partie il était 15h passé. Il y avait 4 étapes de couleurs (Jaune, bleu, rose et vert), je trouve dommage qu'ils ne jettent pas assez de poudre il fallait parfois limite rester sur eux pour en recevoir juste un peu (après je me doute que ça doit être compliqué de gérer des milliers de coureurs). Une fois le parcours terminé, des sponsors nous attendaient pour nous distribuer des boissons et des barres de céréales, un paquet de poudre coloré et ensuite on pouvait aller danser puisqu'il y avait des DJs d'NRJ sur place. Une fille de Nancy était invitée à chanter et je suis désolée mais c'était un très mauvais choix elle a un peu cassé l'ambiance et sa voix n'était pas exceptionnelle, je connais beaucoup d'artistes très talentueux sur Nancy qui auraient mérité cette place, en plus j'entendais que des avis négatifs sur elle.

Bon j'ai honte de l'avouer mais à un moment j'étais plutôt en mode color walk que color run mais ça a été une très bonne expérience quand même.

Le kit comporte:

  1. Un sac à dos
  2. Des tatouages 
  3. Un dossard (avec 4 épingles pour l'accrocher)
  4. Un bandeau
  5. Un échantillon de crème de douche Sephora
  6. Une paire de lunette de soleil (pour protéger de la poudre)
  7. Un T-shirt
  8. Une petite bouteille d'Ocean Spray 

Les points positifs:

  • on peut aller récupérer son kit quelques jours avant.
  • on nous met bien dans l'ambiance avant le départ.
  • à l'arrivée il y a des barres de céréales et des boissons à disposition (après l'effort le réconfort).
  • il avait un concert après le parcours.
  • l'ambiance.
  • La remise d'un chèque de 10 000 euros à l'association Apsem.


Les points négatifs

  • le prix.
  • je sais que ça va paraître bizarre mais il n'y avait pas beaucoup de poubelles (j'avais du mal à en trouver) et je suis du genre à ne jamais jeter mes ordures par terre donc c'était un problème pour moi.
  • Je m'attendais à recevoir plus de poudre.
  • La chanteuse invitée qui n'était pas très bonne.

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires