Garnier et L'oréal, mes produits chouchous de cet été !

lundi, juillet 27, 2015

Hey,

Je tiens à m'excuser pour ma longue absence, je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines mais j'ai un job d'été et des projets qui me prennent tout mon temps.
Dans cet article je vais vous parler de trois produits: la solution Micellaire tout en 1 de Garnier, une huile protectrice pour cheveux et une autre pour le corps de chez L'oréal .


Personnellement j'adore cette solution, elle est parfaite pour moi et laisse une sensation de fraîcheur sur ma peau, je m'en sers le matin pour me nettoyer la peau et le soir pour me démaquiller par contre ma petite sœur qui a une peau acnéique déteste, ça la brûle et ses boutons ressortent encore plus. Autre inconvénient la bouteille est assez imposante et je ne sais pas si un format plus petit existe .



L'huile protectrice pour cheveux : Au début j'étais réticente parce que j'avais peur qu'elle me graisse les cheveux mais pas du tout! elle ne laisse pas un "effet cheveux gras" et en plus l'odeur fait penser à du monoï. C'est la première fois que j'utilise une huile pour protéger mes cheveux du soleil, je pense donc en tester plusieurs avant de décider laquelle je préfère.

L'huile protectrice pour le corps:  Je ne pense pas la racheter parce que je ne suis pas fan de l'odeur que je ne saurais même pas décrire . Cependant comme c'est précisé sur la bouteille elle ne colle pas, sublime le bronzage et résiste bien à l'eau.


Vous pouvez aimer aussi

1 commentaires

  1. coucou bella ! great post..
    i heard a lot about the Garnier Micellar Cleansing Water , but haven't tried it yet , waiting to finish my bioderma one .
    XO Mariam

    RépondreSupprimer