La halle aux chaussures : déception

dimanche, août 09, 2015

Je n'achète pas souvent là-bas et j'étais contente de vous montrer mes nouvelles chaussures de La halle aux chaussures sur instagram au début de l'été mais comme les bonnes choses ont toujours une fin, je devais bien me rendre compte que même si elles sont jolies, niveau qualité c'est de la m*rde.


Bon ok je ne m'attendais pas à avoir des chaussures d'une qualité incroyable en les achetant là-bas mais franchement je ne pensais pas qu'elles allaient tenir aussi peu de temps.
Je n'ai que des points négatifs (pour cette paire en tout cas) elle n'est  pas confortable , elle s’abîme vite et en plus au début elle me faisait très mal aux pieds au niveau du talons (ça s'est même infecté) heureusement j'ai trouvé une astuce qui est de mettre de la vaseline à l'intérieur de la chaussure (là où ça fait mal bien sûr).

Bref, je vous laisse avec des photos à peine un mois après :



Maintenant je les mets plutôt pour traîner en attendant de les mettre à la poubelle.

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. C'est le même délire que Chaussea.. Tu vois une paire pas mal, et en plus pas trop cher, et en vrai tu les portes et tu morfles.
    J'ai déjà eu des brulûres sous le pieds avec ce type de chaussure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! après sur le coup j'en ai acheté une autre paire j'espère que ça ne va pas me refaire la même chose...

      Supprimer