BB crème sublimatrice d'YVES ROCHER

dimanche, septembre 20, 2015

BB crème sublimatrice aux thé blanc et pigments unificateurs 6 en 1 :


Ce que dit le produit:

Cette BB crème associe 6 actions immédiates pour un effet peau parfaite en un seul geste !
  • Hydrate la peau immédiatement et pendant 24H .
  • Unifie parfaitement le teint.
  • Estompe visiblement imperfections et marques de fatigue.
  • Lisse immédiatement le grain de peau. La peau paraît plus jeune.
  • Ravive instantanément l’éclat du teint.
  • Protège contre les agressions extérieures.
Ce que j'en pense:

Le petit problème avec cette BB crème c'est qu'il y a seulement trois teintes disponibles la vendeuse m'a dit que la "Medium Dark" me correspondait mais finalement c'est légèrement trop foncé pour moi et la plus claire n'allait pas non plus. Etant métisse ( Je suis métisse un mélange de couleurs oooohooooh) c'est un problème que je rencontre assez fréquemment, c'est toujours trop clair ou trop foncé, du coup je la mélange avec un fond de teint pour obtenir la bonne couleur.

Lorsque je l'applique c'est vrai que j'ai un teint plus lisse et unifié, ma peau est également hydratée mais il ne faut pas oublier que je la mélange avec un fond de teint hydratant de chez KIKO, sinon mes marques de fatigue sont moins visibles mais ça ne les efface pas.

En fait je reste assez mitigée puisque je ne peux pas juger la BB crème seule, la prochaine fois j'essayerai directement d'en trouver une dont la couleur correspond parfaitement avec mon teint parce que ce que je recherche c'est un produit qui soit efficace, pratique et rapide à utiliser (surtout le matin quand je dois partir tôt à l'université).

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Sur le papier ce nouveau produit a l'air top mais au vu de ton article c'est un peu le contraire et puis le peu de teintes disponibles me freine un peu ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on a pas de choix du coup si la teinte ne va pas il faut la mélanger avec une autre ce qui n'est vraiment pas pratique !

    RépondreSupprimer