Shampoing et après-shampoing Schwarzkopf, combo de choc !

mercredi, septembre 23, 2015

J'ai eu une grosse carence en fer pendant plusieurs mois et depuis mes cheveux sont très fragiles, plus fins et surtout j'en ai beaucoup perdu. Alors que je commençais doucement à ressembler à Argus Rusard ( mais si vous connaissez ! c'est le concierge légèrement psycho avec son chat dans Harry Potter) j'ai pris un traitement et surtout, j'ai changé de routine capillaire !

Je suis allée à la boutique du coiffeur pour demander un shampoing anti-chute et sous les conseils de la vendeuse j'ai choisis Bonacure hairtherapy de Schwartzkopf qui est un shampoing activateur pour cheveux clairsemés. Alors non seulement il diminue la chute des cheveux mais il stimule la croissance (un parfait deux en un). À ça j'ai associé un après-shampoing renforçateur de la même marque mais acheté cette fois-ci en supermarché, il s'agit du hair repair avec de la kératine 

J'ai commencé à réaliser l'efficacité au niveau du troisième shampoing et je ne m'y attendais vraiment pas, je pensais qu'il faudrait plus de temps pour constater une amélioration. Comme je le disais, au bout de la troisième fois je perdais déjà à peu près 50 % de cheveux moins, miracle ! Après je ne sais pas si c'est psychologique ou réel mais j'ai l'impression qu'avec ce shampoing mes cheveux poussent réellement plus vite.
Au niveau de l'après-shampoing je pense que c'est un super combo parce que ça me donne vraiment plus de volume et de matière (ameeeeeeen).

C'est donc des produits que je recommande sans aucune hésitation et que je n'hésiterais pas à racheter.

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires