La levure de bière : Bon ou mauvais plan ?

lundi, octobre 26, 2015



Je reviens aujourd'hui vous parler chute de cheveux, un des remèdes les plus célèbres pour lutter contre c'est la levure de bière, alors bon ou mauvais plan ?

Déjà il faut savoir que la levure de bière est réputée pour renforcer les ongles, les cheveux et donner une jolie peau. Pour moi ça a été un très bon plan puisque je perds pratiquement plus de cheveux depuis que j'ai commencé une cure il y a à peu près 3 semaines. Il faut savoir qu'on peut en acheter en supermarché et personnellement j'ai choisis la marque Gayelord Hauser, il y a l'équivalent de 40 jours de cure (environ 400 comprimés) pour moins de 5 euros, c'est donc un super rapport qualité/prix. Je précise que je prends 9 gélules par jours et il ne faut pas oublier qu'en complément j'utilise un shampoing anti-chute dont je parle Ici et qui est très efficace également. Honnêtement le résultat est là, mes cheveux sont vraiment plus beaux depuis que j'utilise cette levure et vous commencez à me connaître, si c'était nul je n'irai pas par 4 chemins pour le dire.

Alors je tiens à le préciser la levure de bière et la bière en tant qu'alcool n'ont rien à voir, vous pouvez en prendre vous resterez sobres promis ! 

Vous pouvez aimer aussi

1 commentaires