Lady Gaga x AHS

mercredi, octobre 21, 2015



J'étais déjà amoureuse du look des sorcières dans la saison 3 et c'est de nouveau une agréable surprise au niveau du look des personnages dans cette nouvelle saison, plus particulièrement celui de Lady Gaga.

On peut ne pas être habituellement fan du look de la chanteuse mais il est difficile de dire qu'elle n'est pas magnifique dans la saison 5 d'American Horror Story où elle tient le rôle d'une vampire très sexy. Arborant une longue crinière blonde qui s'harmonise avec un teint laiteux, elle enchaîne des tenues plus sublimes les unes que les autres, à cela on ajoute une mise en beauté parfaite et des accessoires très chics.








Même si j'en ai très envie, je ne vais pas vous poster tout ce qu'elle porte pour ne pas vous gâcher le plaisir si vous n'avez pas encore commencé la nouvelle saison et pour ceux ou celles qui veulent en voir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Vous pouvez aimer aussi

3 commentaires

  1. Coucou Miss !

    Elle est tellement originale ! ^_^

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, elle est parfaite dans cette saison ! Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Ces tenues sont effectivement très belles et je trouve qu'elles collent parfaitement à notre belle chanteuse excentrique ! :)

    RépondreSupprimer