Strasbourg

samedi, octobre 03, 2015

Petit récapitulatif de mon dimanche passé à Strasbourg la semaine dernière,  si vous me suivez sur snap vous savez probablement déjà ce que j'y ai fait.

Pour les étudiants et les moins de 18 ans vous pouvez monter les 330 marches de la cathédrale et avoir une vue panoramique sur toute la ville pour la modique somme de 2,50 € , ça vaut vraiment le détour alors n'hésitez pas à le faire !


Visiter une ville, forcément ça creuse l'appétit! c'est pour ça que je vous conseille de faire une pause chez Christian pour y déguster une pâtisserie, sa réputation n'est plus à faire et vous allez sans aucun doute avoir un orgasme culinaire.


Je n'ai vraiment pas envie de vous assommer avec des dizaines de photos surtout si vous avez vu tous mes snaps dessus, le mieux est que si vous en avez l'occasion, allez-y parce qu'il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans cette ville.

Vous pouvez aimer aussi

6 commentaires

  1. Coucou,

    Sa donne envie d'y allée, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah Strasbourg ! Je suis amoureuse de l'Alsace depuis toujours donc tes photos me plaisent beaucoup. Bisous et je te souhaite un bon weekend ;)

    RépondreSupprimer