« All we are saying is give peace a chance » John Lennon

dimanche, novembre 15, 2015



Bonsoir,

Normalement tous les dimanches je poste quelque chose mais ce soir j'ai le cœur bien trop lourd pour parler beauté, mode ou autre. Mes pensées vont vers Paris et toutes ces personnes qui sont mortes injustement à cause de la bêtise humaine, mais aussi envers Beyrouth qui subie un sort tout aussi abominable ou encore vers la Palestine à qui je pense chaque jour depuis des années maintenant. N'oublions pas non plus tous ces autres pays et toutes ces personnes qui subissent la méchanceté gratuite de l'Homme et son abominable désir de pouvoir.

Heureusement, chaque fois que je perds foi en l'humanité la vie me permet de rencontrer des personnes de toutes origines qui me font comprendre que tout espoir n'est pas complètement perdu sur cette planète.

C'est un article très bref car aujourd'hui je n'ai pas le courage d'écrire et j'espère que vous me le pardonnerez. C'est difficile mais ne laissons pas la haine et l'amertume nous submerger car ça serait les laisser gagner .

Donc j'espère que si vous me lisez, vous allez bien, vous avez un toit, de quoi manger et qu'un avenir meilleur nous attend.

Sarah.  


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires