All about roses de chez Essence

samedi, décembre 12, 2015



C'est une palette qui est plutôt pour se maquiller de manière discrète et légère, elle propose  8 couleurs. Au niveau de la pigmentation ce n'est pas quelque chose d'incroyable mais ça reste pas mal, c'est mieux de l'utiliser pour un maquillage jour (les couleurs foncées peuvent être adaptées pour le soir).
J'ai tendance à l'utiliser pour mes missions chez Yves Rocher (où il faut porter un maquillage discret) ou encore pour les jours où je vais en cours.


C'est quand même un produit qui est pas mal au niveau du rapport qualité prix ( je ne sais plus le prix exacte mais c'était entre 3 et 4 euros il me semble) donc si je la perds ou que je la casse je m'en remettrai assez vite psychologiquement. 

Donc conclusion si vous êtes une fan de couleurs nudes et discrètes c'est un bon plan, sans vouloir en vexer quelques unes ça peut aussi être un cadeau pour une ado qui commence à apprendre à se maquiller, (parce que bon à 12 ans si on sait déjà se maquiller comme Kylie Jenner c'est un peu grave non ?) . 
Je termine l'article avec un petit swatch histoire de vous montrer tout ça : 


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires