Journal d'une «ancienne grosse» partie 4

dimanche, décembre 06, 2015



Hello,
Petit changement de programme, aujourd'hui je devais publier des recettes mais finalement j'ai changé d'avis, pourquoi ? Tout simplement parce que je me sentais hypocrite de faire ça cette semaine.

Honnêtement je ne me voyais pas publier un article où je vous dis "hey mangez des légumes et du poisson si vous voulez maigrir" alors qu'en ce moment je suis en train de faire le contraire c'est un peu comme si on avait un prof de sport obèse qui donnait des conseils pour être en meilleure forme (mais si en fait, on l'a tous eu au moins une fois dans sa vie celui-là!). Comme tout le monde, parfois j'ai des bas dans ma vie même si ça ne se voit pas forcément et je n'ai plus envie de faire des efforts. Même avec toute la bonne volonté du monde je n'arrive pas à être superwoman. Je vais essayer de me reprendre en main cette semaine pour que l'article de la semaine prochaine soit honnête et cohérent (et aussi parce que j'en ai marre d'être dans cet état d'esprit). Je dois quand même souligner que le fait d'avoir ces périodes fait parti "du jeu", on ne peut pas faire attention tout le temps 7j/7j et le fait de craquer ne va pas tout gâcher alors si ça vous arrive ne perdez pas espoir (j'ai craqué plusieurs fois avant d'en arriver là) le plus important c'est de reprendre! ça peut paraître étrange ce que je vais dire mais les périodes où on lâche tout sont importantes parce qu'après on repense à pourquoi on fait tout ça et quand on a déjà eu des résultats on a pas envie de revenir en arrière.
Je m'en veux vraiment mais quel être humain ne craque jamais ? Avant de me détester et de me dire que je ne sers à rien posez-vous déjà cette question : est-ce que je suis ses anciens conseils à la lettres? Si oui alors je suis vraiment désolée parce que vous avez attendu une semaine pour rien, si non alors tant mieux parce que vous avez encore une semaine pour changer tout ça !
Le but c'est aussi d'évoluer ensemble car je suis loin d'avoir atteint mon objectif et j'ai encore énormément à apprendre et d'efforts à fournir pour y arriver.

En attendant je vous embrasse et j'espère vous donner des vrais conseils dimanche prochain !


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires