Produits terminés

vendredi, décembre 25, 2015


Je suis de retour pour une nouvelle édition des produits terminés, vous saurez dans cet article ce que j'ai aimé ou détesté et si je rachète ou pas. J'ai un petit problème puisque mon père a jeté tous les produits avant que je puisse les prendre en photo (thanks for nothing daddy).

Bain de bouche 3D blancheur de Fluomax

Le produit permet de préserver la blancheur des dents, une fraîcheur longue durée et de renforcer l'émail des dents et bien j'ai constaté aucun de ces trois points. Normalement il faut l'utiliser deux fois par jour mais je ne le faisais pas pour la simple raison qu'il me faisait mal aux gencives.
Verdict : Je ne rachète pas


Démêlant sans rinçage Dove
Pour le moment je n'ai jamais eu de déception avec les produits Dove et encore une fois c'est un sans faute ! Ce que j'adore chez cette marque c'est que peu importe le produit que vous utiliserez, vous aurez toujours les cheveux hyper doux après. En plus ce produit va parfaitement démêler et ajouter de la brillance.
Verdict : Je rachète

Shampoing et après-shampoing protecteur de jeunesse Pantene Pro-v
Sur le produit on peut lire "protège 7 signes révélateurs de cheveux à l'apparence jeune: résistance, volume, brillance, douceur, hydratation, réparation des agressions, pointes protégées contre les agressions liées au coiffage" et bien tout est vrai, dans la période où j'avais les cheveux parfois très secs j'utilisais le shampoing et l'après-shampoing et j'hallucinais tellement mes cheveux semblaient différents (surtout au niveau de l'hydratation) et en plus ça me facilitais le lissage après.
Verdict: Je rachète

Concentré réparateur et protecteur 2 min Pantène Pro-v
Je pense que c'est assez clair comme ça, je suis une grande fan de la marque Pantène, je teste des dizaines de produits de la marque chaque année et là aussi, aucune déception depuis le temps. Je ne reconnais pas mes cheveux après utilisation de ce masque  tellement ils sont hydratés et brillants, et l'odeur est juste incroyable !
Verdict : Je rachète


Si vous avez testé un des produits de cet article n'hésitez pas à me laisser votre avis

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires