Forcapil top ou flop ?

mardi, janvier 26, 2016


Si jamais tu perds tes cheveux et que tes ongles se cassent tout le temps alors high five sista ! Après une nouvelle perte de cheveux importante ma mère m'a acheté une sorte de traitement en parapharmacie : Forcapil, c'est des gélules pour renforcer cheveux et ongles .


Que dit le produit :

"Contient de la vitamine B8 et du zinc qui aident à conserver la force et la vitalité des cheveux et des ongles. Contient également des acides aminés soufrés (cystine et méthionine). Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines. La vitamine B8 et le zinc blablabla..." en fait je ne vais même pas continuer la description pour la simple et bonne raison que je ne vous recommande pas ce produit. Mes cheveux tombent un peu moins mais ça n'est pas quelque chose d'incroyable et au niveau des ongles c'est simplement INUTILE puisque j'en ai cassé 6 en à peine deux semaines (vous en aviez la preuve sur snap) et le goût est vraiment pas bon donc je me suis remise à la levure de bière dont je vous parlais ici et qui est 10 fois mieux !

Il y avait une promo où les 240 gélules étaient à 17,85 euros, la levure de bière est moins cher, plus efficace et on voit des améliorations assez rapidement donc raison de plus d'en acheter à la place de ce produit.

Sur la boite c'est marqué 98% de satisfaction hum hum, mon petit doigt me dit que vous mentez Arkopharma (et certains avis sur internet aussi) .


Vous l'avez compris, c'est un FLOP!


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires