Le mannequin du mois : Tara Lynn

lundi, février 01, 2016

Ce mois-ci le mannequin du mois est l'américaine Tara Lynn, sublime modèle grande taille . Découvrez cette jeune femme qui bouscule les codes du monde de la mode et qui fait la couverture des plus grands magazines.

Afficher l'image d'origine

Peut-être que son visage vous dit quelque chose, surnommée «The Body», elle a fait deux fois la couverture d'Elle France (mars 2010 et février 2012), d'Elle Espagne (novembre 2013) mais aussi de Vogue Italie. On la retrouve également pour des campagnes publicitaires avec des marques comme H&M, La redoute, Junarose...enfin bref, ce n’est pas elle qui va vers les marques mais les marques qui viennent à elle.

La jeune femme a commencé le mannequinat pour arrondir ses fins de mois mais très vite les magazines la repèrent et se l'arrachent, commence alors sa carrière de mannequin internationale. En plus d'être sublime, elle est intelligente puisqu'elle a obtenu un master en linguistique et parle couramment le français (elle était fille au pair à Strasbourg) et l'arabe.
Ce qui m’impressionne c’est qu’en suivant son parcours, j’ai l’impression que plus elle prend de l’âge, plus elle s’embellit et le blond lui va aussi bien que le brun.

Son conseil pour les femmes rondes : « ne pas avoir peur de s’habiller. Allez-y, jouez avec la mode ! Soulignez votre taille, ceinturez vos tenues, nouez vos chemises, osez les basques. Vous serez encore plus belles ! ».

Et pour ceux ou celles qui la trouve trop grosse j'ai juste envie de dire And the haters gonna hatehate, hate, hate, hate. 

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Coucou ma belle :)
    Je ne la connaissais pas du tout :)
    Elle a un très beau visage et j'adore ses cheveux :)
    Avoir un corps avec des belles formes c'est sublime et elle a bien raison il faut oser et jouer avec la mode :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fille c'est une bombe !

      Bonne journée ;)

      Supprimer