Les tendancieuses la box bijoux 100% made in France

jeudi, février 18, 2016

Cette année je n'avais pas de Valentin (bon ok, j'en ai jamais eu) mais grâce aux tendancieuses j'ai quand même eu un cadeau! Vous connaissez déjà probablement ces box qui vous proposent de tester des produits de beauté un peu au hasard tous les mois et bien le principe avec les tendancieuses est le même mais avec des bijoux ! 



Le concept : 
Chaque mois une créatrice française est mise à l'honneur et fabrique un bijou exclusif pour les tendancieuses, en plus de ça on retrouve dans la box un petit magazine avec des bons plans, des interviews...ce qui est chouette aussi c'est que si un bijou d'une ancienne box vous a plu alors vous pouvez le commander mais je vous préviens les stocks sont limités !


Mon avis: 
Ce mois-ci on découvrait Justine Clenquet et en toute franchise je ne m'attendais pas à ça pour le thème de la St Valentin, bon j'imaginais pas non plus le cliché du bijou rose bonbon ou rouge avec des cœurs partout, la matière reste noble mais je m'attendais plutôt à un bijou couleur or ou rose gold avec une chaîne plus fine, vous l'avez compris quelque chose d'un peu moins "imposant" donc j'avoue avoir été un peu surprise en découvrant ce bracelet qui est totalement dans le style undergound de la créatrice.

Vu que c'était une box pour la St Valentin, on trouvait aussi une plume (et c'est pas pour s'en servir pour écrire avec de l'encre comme autrefois) et des fiches olé olé ( if you know what i mean) moi ça ne me servira pas mais ça fera probablement le bonheur d'une de mes amies.

Et si tu étais seul(e) pour la St Valentin c'est pas grave high five bro/sista et dis-toi que maintenant, tous tes chocolats préférés sont en promo !

www.tendancieuses.com

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. je suis d'accord avec toi j'aurais imaginé un bijou plus fin pour la saint valentin ! mais ça va il est quand même joli ce bracelet ! je connaissais pas du tout cette box !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils feront mieux l'année prochaine ;) , ça fait pas longtemps qu'elle existe c'est pour ça !

      Supprimer