Tous les conseils pour passer la St Valentin avec ton ex ou un gros relou

dimanche, février 07, 2016

C'est la St Valentin et aucun homme ne t'a fait de déclaration d'amour digne d'une Telenova mexicaine alors tu as finalement accepté de la passer avec ton ex, tu sais celui qui avait des tas de copines mais qui te disait "mais bébé toi c'est pas pareil, t'es la n°1 les autres comptent pas" ou encore Tony le mec qui te lâche pas depuis des années malgré toutes tes tentatives pour lui faire comprendre que toi et lui c'est aussi probable que Marine Lepen et Barack Obama.
Enfin bref tu ne veux pas passer la soirée seule mais le but est de rentrer seule ? Alors cet article est fait pour toi.



Etape 1 : l'épilation
En fait quand je parle d'épilation dans l'étape 1 ce que je veux dire c'est SURTOUT PAS D’ÉPILATION. Aucune partie de ton corps ne devra être épilée dès aujourd'hui, on laisse tout! jambes, maillot, aisselles, duvet et même les sourcils et si jamais il a l'audace de te faire une remarque sur ton pseudo monosourcil, tu pourras toujours lui faire croire que c'est un hommage à Frida Khalo et que c'est juste un ignare.

Etape 2 : Le maquillage 
Pour la mise en beauté on charge, on charge et on charge ! Tu vas rendre l'expression "cette meuf c'est un pot de peinture réelle" je compte sur toi !

  • Pour le teint : contouring + bronzer + highlight et surtout le fond de teint doit être de la mauvaise carnation (sinon ça sert à rien)
  • Pour les yeux : smoky bien noir avec des faux-cils XXL en mode drag queen
  • Pour les lèvres : crayon brun pour le contour et rose fuschia pour le rouge à lèvre 
  • Le vernis : bleu ciel ou jaune fluo (ou les deux)

Etape 3 : La tenue 
Il ne faut pas hésiter à mélanger les imprimés, par exemple un haut léopard avec un pantalon motif zèbre et une écharpe à rayures, c'est le top du top ! Pour les chaussures on va rester sobre histoire de ne pas trop charger la tenue quand même, alors tes tongues de l'été 2012 feront parfaitement l'affaire.


Etape 4 : Les accessoires
Là encore c'est comme le maquillage : ON CHARGE ! 5 bagues minimum par main et gros colliers de rappeur (du genre thug américain hein, pas du genre SCH).

Etape 5 : La coupe
Si tu veux lâcher tes cheveux , tu peux simplement mettre de l'huile d'olive dessus et les plaquer légèrement en arrière. Si tu veux les attacher alors fais le chignon que t'as l'habitude de faire quand tu te mets en mode gros patapouf le dimanche sur ton canapé.

Etape 6 : le parfum
On sait tous qu'il joue un grand rôle pour séduire, donc le déodorant est à proscrire dès le 12 février et la veille du rendez-vous je te conseils de mettre le chauffage à fond la nuit pour bien transpirer. C'est impossible pour toi de ne rien mettre sur ta peau ? alors pas de problème je t'autorise à mettre de l'eau de Cologne bien cheap du supermarché comme mamie Janine ou papy André ou alors du désodorisant pour les toilettes, au choix.



Si tu n'as pas de Valentine ou de Valentin j'espère au moins que cet article t'aura décroché un petit sourire et on est des milliards sur cette planète alors patiente un peu et ton tour viendra. Et vois au moins le côté positif, juste après tous les chocolats seront en solde grâce à cette fête !


Vous pouvez aimer aussi

4 commentaires