Comment se débarrasser d'un relou

lundi, mars 14, 2016

On a toutes en soirée eu l'expérience d'avoir un mec pot de colle qui malgré toutes nos excuses ne lâche pas l'affaire et je suis sûre que même si c'est moins fréquent ça arrive aussi aux garçons (donc messieurs cet article peut vous aider aussi). Je passe toujours par la case fille gentille avant d'activer le mode bitch donc ne me jugez pas trop vite en voyant ces conseils parce que des fois on ne me laisse pas le choix.  


Dire je reviens et ne jamais revenir
I know I know, c'est méchant mais parfois c'est la seule solution quand la personne est insupportable donc soit c'est ça soit c'est être hyper désagréable.

Faire la princesse
Mais pas la gentille princesse Disney qui parle aux animaux et qui croit que tout le monde à sa chance dans le  pays merveilleux des licornes. Je te parle de la princesse hautaine qui va te serrer la main puis se la désinfecter ensuite "à cause des microbes", qui va te regarder puis te dire que t'es un peu trop beauf  pour elle, dire qu'elle prend jamais le bus parce que bon c'est pas une fille du peuple quoi ...bref soit hautaine.

Ne pas parler ou peu
Au point que ça va être gênant pour la personne en face. Quand elle te parle, réponds constamment par "oui", "non", "je sais pas", "j'ai pas d'avis sur le sujet". Si elle est encore là 10 minutes après c'est qu'elle est maso.

Activer le mode mytho
Par exemple en plein milieu de la conversation fais la meuf qui a peur et qui se cache avant de lancer "merde j'ai eu peur, j'ai cru que c'était mes grands frères, ils sont trop protecteurs et la dernière fois ils ont pété le nez d'un mec avant de me forcer à rentrer, ils sont insupportables" si t'es une pro tu peux ajouter "en plus Yanis est en conditionnelle donc ça craint s'il se bagarre encore".

Lancer des conversations chiantes
Commencer à parler de la composition des yaourts, de l'éducation de ton chihuahua, de ta passion pour les sacs plastiques...

Faire un monologue 
C'est simple tu dois absolument être la seule personne à parler ça doit être du moi, moi, moi et moi . "Moi j'aime trop aller au marché le dimanche", "moi j'aime pas les transports en commun en fin de journée"...surtout ne jamais dire "et toi ? " ou demander son avis. Les seuls moments de silence c'est quand tu reprends ta respiration.


Je l'admets, ces solutions ne sont pas les plus gentilles mais quand c'est non c'est non alors toi qui est un(e) gros(se) lourd(e) si la personne ne veut pas de toi, lâche l'affaire ou c'est à tes risques et perils !

Vous pouvez aimer aussi

6 commentaires

  1. Hahahaha j'adore! C'est vrai qu'il y a des gens tenaces dans ce monde et qui n'arrivent pas comprendre le mot non!

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha j'adore! C'est vrai qu'il y a des gens tenaces dans ce monde et qui n'arrivent pas comprendre le mot non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement...c'est pas compliqué pourtant !

      Supprimer
  3. Tu me tues toujours avec ce genre d'article !!!! HAHA

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore tout simplement, ton article est génial ! J'ai noté quelques astuces on ne sait jamais :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer