La vraie routine du dimanche

dimanche, mars 20, 2016

Pour cet article je me suis inspirée de l'article de Pandoravia's Box  parce que comme elle l'explique, le dimanche on ne ressemble pas à une youtubeuse beauté qui est toute fraîche et pimpante prête à affronter le monde le tout en ressemblant à une Tumblr girl, pour moi le dimanche c'est souvent no make-up et tenue de combat (aka jogging ou jean/t-shirt). Donc voilà à quoi ressemble approximativement cette journée pour moi.



9/10h30 réveil (puis je me rendors au moins 2/3 fois)

11h Je suis toujours en train de comater dans mon lit 

12h30 Pendant 15 minutes je vais me faire une réflexion philosophique en mode "je déjeune ou je prends mon petit déj ? Je déjeune ou je prends mon petit-déj ? C'est un peu tard pour petit déjeuner mais d'un côté si je déjeune plus tard ça va tout décaler" Les trois quart du temps, une fois que je me suis bien auto-saoulé ça se termine en pseudo brunch.

Après je ne vais pas faire grand chose, souvent je regarde un épisode d'une série en mangeant et je traîne un peu parce que vu que je vais faire du sport l'après-midi, pas besoin de me préparer, je peux rester en mode junkie.

14h30 Je pars à la piscine. Je reste toujours au minimum deux heures, pas parce que je veux être la future Laure Manaudou mais parce que là où je vais il y a aussi un hammam et un sauna (et du thé à volonté, YAY!). 

18h Quand je suis encore motivée (probablement une fois sur cinq bon ok dix) je vais à la salle de sport faire des exercices et courir un peu.

Après tout le reste de la soirée je vais faire des soins, faire un tour sur les réseaux sociaux, bosser...en me disant que le week-end est passé trop vite et que j'ai déjà hâte d'être vendredi prochain.

Vous pouvez aimer aussi

3 commentaires

  1. Comme quoi personne n'a une routine du dimanche super glamour haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que dans les films qu'elles sont toutes belles et fraîches !

      Supprimer
    2. C'est que dans les films qu'elles sont toutes belles et fraîches !

      Supprimer