Lait de corps nutrition intense Nordic Berry

mardi, mars 08, 2016

Comme je vous l'ai dit sur Snap (breakfastats) j'ai été sélectionnée par Lucette pour tester le lait de corps nordic berry et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'on m'a tout de suite demandé d'être totalement franche sur ce que je pensais (je le suis toujours mais c'est rare qu'on me demande directement de le faire).





Lait de corps Nordic Berry

Ce que dit le produit :

La solution Neutrogena : " Le lait de corps nutrition intense Nordic Berry est cliniquement prouvé pour multiplier par 3 le niveau d'hydratation de la peau et la nourrir jour après jour pour une peau extra-douce.
Son secret : La combinaison unique de l'expertise de la Formule Norvégienne en matière d'hydratation, associée aux baies nordiques, superfruit de Scandinavie, pour nourrir les peaux sèches et les rendre plus belles.
Jour après jour vous pouvez constater la différence : votre peau est éclatante de santé !
Sa texture légère et non grasse pénètre instantanément pour laisser la peau hydratée et extra-douce. Son parfum délicat procure un véritable plaisir d'utilisation."


Ce que j'en pense :

Déjà ce que j'ai adoré c'est l'odeur légère et fruitée, je pense que je passe plus de temps à sentir la crème qu'à l'appliquer. En ce qui me concerne j'ai la peau un peu sèche donc une noisette par partie du corps c'est insuffisant il faut donc appliquer une quantité importante pour tout le corps, ce qui n'est pas économique . Pour ce qui est de l'application c'est une pompe et je trouve ça plus pratique qu'un pot (surtout si on est maladroit(e) comme moi). L'autre petit problème que j'ai noté et qui ne concerne peut-être que moi c'est qu'une fois sur la peau l'odeur n'est plus la même et ça sent un peu moins bon.

Verdict final : Je pense que ça reste une crème qui convient plus aux peaux normales que sèches  parce qu'elle hydrate mais ça n'est pas "une nutrition intense". 

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Oh, ça me donne envie de la tester. En plus je ne crois pas que c'est cher comme marque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à la recherche de produits hydratants pour ma peau sèche, et c'est clairement la galère!

    RépondreSupprimer