Street Style : Hely

vendredi, mars 04, 2016

Montrer son style sur son blog c'est sympa mais permettre à ses lectrices/lecteurs de découvrir celui  d'autres personnes ça l'est encore plus et c'est pourquoi j'ai décidé que de temps en temps je posterai des street style. 



Aujourd'hui je vous présente Hely, étudiante en info com à Nancy.
Son dada c'est les piercings (elle en a cinq) et les tatouages (elle en a déjà une douzaine). On est complètement différentes au niveau du style pourtant c'est une tenue que je pourrais porter, j'adore la combinaison chaussettes hautes + jupe en cuir. 

Je lui ai demandé le fashion faux pas qu'elle regrette et voici sa réponse :
"En Première/ Terminale, quand j'étais beaucoup plus ronde, je m'habillais avec des tenues quand même assez courtes et moulantes pour provoquer et attirer l'attention parce que j'étais mal dans ma peau et que je voulais me faire remarquer pour me sentir exister. Sauf qu'avec le recul je me rends bien compte que c'était ridicule et le résultat était loin de ce que je souhaitais. Aussi le gros fashion faux pas, c'est quand j'ai eu la mèche bleue, avec le gloss (je te dis bien "gloss" et pas "rouge à lèvres" c'était vraiment bien brillant) sur ma bouche déjà pulpeuse, ça faisait grave Bozo le clown ! Pis le crayon noir sur la paupière, en dessous, à l'intérieur des yeux, bien bien marqué : combo Panda et Bozo le clown. Des détails qui prouvaient au final que je n'étais pas assez sûre de moi ni de mon style."

Son geste make-up indispensable c'est le rouge à lèvres " Parce que j'ai la bouche que les stars se font refaire (moment de gloire). J'ai une vingtaine de tubes et de teintes différentes. J'adore le gloss de Sephora qui se mattifie, je l'ai en rose pâle, j'ai un rouge à lèvres violet foncé, aussi des mattes de chez NYX acheté sur Amazon ainsi que la texture fondante et brillante du rouge Yves St. Laurent. Je trouve que le rouge à lèvre, qu'il soit naturel ou pas, c'est la touche de féminité en plus qui finalise le look."

Et si elle devait piquer la garde robe de quelqu'un ça serait celle de Lady Gaga "parce que j'adore ses robes, ses chaussures, ses accessoires. Son côté tantôt provoc' et sexy très classe qui fait "grande dame"" mais elle aimerait bien aussi fouiner dans celle de Marion Cotillard à cause de ses robes de grands couturiers français comme Dior ou Chanel qui ont fait leur preuve dans l'histoire de la mode. Pour elle c'est un peu un rêve de gamine que de porter une robe unique de créateur français connu.

Son adresse favorite à Nancy : Le Bagelstein 
"C'est un endroit unique en matière de déco, le personnel est trop sympa, c'est des bagels maison avec des produits frais, la carte change en fonction des saisons et ça tient mieux qu'un Mac Do. En plus leur crumble est une tuerie ! "
















Vous pouvez aimer aussi

4 commentaires

  1. J'adore le combo de la chemise a carreaux et de la jupe en cuir. Et merci pour l'instruction, je sais ce qu'est l'atelophobie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh, le sac est trop beau ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup ce nouveau concept que tu nous propose sur le blog. Je trouve que c'est encore plus intéressant de nous faire découvrir des gens de ton entourage et leur style.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ce genre d'article, je trouve que c'est une chouette idée de proposer des street style d'autres personnes :)

    Bises

    RépondreSupprimer