Le mannequin du mois : Lucky Blue Smith

dimanche, avril 03, 2016

Ce mois-ci je mets en avant Lucky Blue Smith parce que même si on en parle moins il y a aussi de grands mannequins chez les garçons. Lucky c'est 1m89 de plaisir pour les yeux, le jeune modèle prometteur de 17 ans (l'âge de mon petit frère, tristesse.) se distingue des autres grâce à sa crinière blonde platine qui on doit l'avouer, lui va merveilleusement bien!


Vu qu'ils sont tous beaux dans sa famille (la vie est vraiment injuste), il a été remarqué enfant lui et ses trois soeurs pour faire du mannequinat et a commencé sa carrière à l'âge de 12 ans en posant pour Vogue Japon . Aujourd'hui il est toujours très convoité et pose pour des marques comme Tom Ford et Philipp Plein ou défile pour Versace et Michael Kors et si vous avez l'oeil, vous l'avez peut-être remarqué en couverture de Harper's Bazzar. Comme si ça ne suffisait pas qu'ils soient tous beaux dans sa famille, il fallait qu'ils soient tous talentueux, du coup notre petit LBS a monté un groupe (The Atomics) avec ses soeurs où il joue de la batterie.

Vous pensiez que c'était terminé? Et bah non ! Vous allez bientôt le retrouver comme personnage principal d'un film indépendant. Une petite impression de Cara Delevigne version masculin non ?




Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires