Moodstruck 3D Fiber Lashes+ un buzz bien mérité

dimanche, mai 01, 2016

Ce mascara je le voyais partout sur les réseaux sociaux (spécialement sur instagram) et pour être honnête j’ai pensé que c’était encore un truc qui faisait le buzz sans spécialement être aussi incroyable qu'on le dit. Grâce à Marine je me suis rendu compte que j’avais jugé le produit bien trop vite.



Marine est une vendeuse Younique qui a eu la gentillesse de m’envoyer un mascara pour le tester, comme je vous le disais au début j’étais un peu dubitative parce que je ne compte plus les marques qui nous promettent des mascaras avec "effet faux cils" qui ne tiennent pas leur promesse mais le meilleur moyen de juger c’est d’essayer non ?

Donc j’ai reçu une boite qui contenait deux produits : un mascara gel et un mascara avec des fibres. Il faut d’abord appliquer une couche de mascara gel laisser sécher quelques secondes pour éviter les paquets puis mettre une couche de mascara contenant les fibres (tirez bien sur les cils) et remettre une couche de mascara gel pour fixer le tout.


Mon avis : 
j’ai été complètement impressionnée par le résultat, j’avais vraiment l’impression d’avoir des faux cils. Je l’ai fait essayer à ma cousine et je peux vous assurer que trois fois de suite elle m’a dit «ohlala regarde la différence c'est un truc de dingue». Ce mascara n’est donc pas une publicité mensongère et je vous le recommande sans hésitation si vous voulez gagner en volume et longueur c’est le produit qu’il vous faut ! Mieux vaut investir dans ce mascara que dans plusieurs paires de faux cils parce que c'est tout aussi rapide et efficace.

Je vous laisse la photo que j'ai posté sur instagram (@breakfastats) pour avoir un aperçu du produit.




Vous pouvez vous procurer le produit ou lui poser vos questions sur sa page pro Younique ici ou sa page facebook ici .

Un petit conseil : si comme moi vous portez des lentilles appliquez le mascara avant de les mettre parce que si des fibres tombent dans vos yeux non seulement c’est embêtant à enlever mais en plus ça fait mal.
























Vous pouvez aimer aussi

1 commentaires

  1. C'est vrai qu'on en entend parler partout, il me tarde de le tester.

    RépondreSupprimer