Street Style : Nour

mardi, mai 24, 2016

Le street style d'aujourd'hui n'est pas un hasard puisqu'il s'agit de mon amie Nour qui est la toute première blogueuse que j'ai rencontré il y a 4 ans, j'ai donc profité de mon passage à Rabat pour la prendre en photo.


Pour moi Nour c'est 1m82 (oui parce qu'elle est très grande) de gentillesse et de bonne humeur et ne vous inquiétez pas, sa taille ne l'a jamais empêchée de mettre des talons. C'est une fille simple et classe qui ne se prend pas la tête.

En ce qui concerne la mode, elle ne comprend pas les gens qui s'habillent en fonction des tendances et non de leur morphologie mais elle est loin d'être parfaite puisqu'elle avoue que son style petite est à jeter aux oubliettes, mais bon tous ceux nés avant les années 2000 ont été victimes de leurs parents non? Malgré ça, sa mère et toutes les femmes qui ont vécu dans les années 70/80 et 90 l'inspirent, elle avoue même être fan de ces époques "J'aime mélanger les différentes périodes! Et je ne suis jamais les dernières tendances, j'ai aussi toujours adoré chiner dans les marchés au puces ou thrift shop". Son plus grand regret ? ne pas porter plus de robes et de combinaisons alors qu'elle a une taille avantageuse !

Faites attention car si elle faisait partie de la fashion police, beaucoup de personnes dans la rue iraient en prison pour faute de mauvais goût surtout si elles ont un total look motif léopard.

Côté beauté, son geste indispensable beauté c'est l3ekar lfassi une sorte de rouge à lèvre qui va prendre naturellement la couleur de ses lèvres et elle n'oublie jamais de s'hydrater. Son secret pour ne pas paraître fatiguée ? et bien c'est dormir, aussi simple que ça ! "Pour ne pas paraître fatiguée, je dors tôt! Je suis une lève tôt/dors tôt! Mon père m'a toujours répété: le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt. Ce qui signifie qu'il faut dormir tôt afin d'être en forme pour le lendemain. Je suis au lit à 21h et me lève entre 6h30/7h en semaine et les week-end à 8h/ max 9h. Est ce grave docteur?

Elle ne se maquille pas beaucoup du coup sa routine quotidienne consiste à de l'écran + un liner noir (ou d'une autre couleur). Sa plus grosse déception make-up ? "je dirais la bb cream de Garnier, la 1ère qui n'allait pas vraiment avec ma peau sensible, j'ai eu pleins de boutons (si vous voulez en savoir plus sur cette crème elle en parle ici ),je ne peux pas mettre tout et n'importe quoi sur mon visage. C'est assez déprimant et frustrant car je ne peux pas essayer/tester toutes les crèmes/masques/fond de teint..."

émoticône frow


Son adresse à Rabat : Elle n'a pas vraiment d'adresse à conseiller mais plutôt les thrift/marchés aux puces et autres jouteya "j'arrive toujours à dénicher de jolies choses à un prix super dérisoire voir donné!"







Si vous avez aimé ce street style et que vous voulez en savoir plus sur son univers je vous invite à aller sur son blog guidedelamaghribia.com 

Vous pouvez aimer aussi

3 commentaires

  1. L'article est super bien écrit ! J'adore son sac, j'aimerai lui voler!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Elle est magnifique et j'adore son look présenté dans cet article :) je vais aller voir son blog de ce pas.
    Bonne journée :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer