Vita Liberata le produit magique pour un teint parfait

mardi, mai 03, 2016

Je n'ai jamais testé de crème ou de spray autobronzant de peur de finir couleur Donald Trump mais bon puisque qu'il ne faut pas mourir bête j'ai quand même voulu essayer.


Je suis impatiente d'être en été donc j'avais déjà recherché à avoir un effet Wavy vous vous souvenez? (mais si, c'était dans cet article juste ici ). Je me suis dit "ok tu peux pas avoir un effet sirène qui sort de l'eau donc on va essayer d'avoir un bronzage avec quelques mois d'avance".

Mon premier essai s'est donc fait avec la marque Vita Liberata (que vous pouvez retrouver chez Sephora).


Ce que dit le produit:
"L'expérience de bronzage la plus naturelle. Formules propres avec extraits biologiques, sans parabens, parfum, alcool ou toxines. La couleur naturelle qui convient à chaque teint et disparaît sans aucune trace. Contient la technologie « Odour RemoveTM » pour zéro odeur et la technologie «Moisture Lock » pour une hydratation intense."

Je ne vais pas mentir, j'étais très sceptique par rapport au fait qu'elle laisse soi-disant aucune trace ou alors que ça donnait un effet naturel mais ça c'est probablement à cause des filles oranges que je croise parfois dans la rue.

Alors après l'avoir utilisé est-ce que je ressemblais à une cagole ? Et bien non ! j'étais vraiment contente le lendemain matin en découvrant le résultat, j'avais réellement un teint halé, une meilleure mine et on me l'a fait remarquer plusieurs fois! par contre j'étais seule le jour de l'application donc si quelqu'un peut vous aider n'hésitez pas à lui demander de l'aide, parce que le résultat dans mon dos devait être approximatif mais bon d'un côté avec le temps qu'il fait ici les pulls sont de rigueur.
J'ai remarqué une petite chose, les premières utilisations ne laissent pas d'odeurs mais après au bout d'un moment et à force d'en mettre ça en laisse une petite qui ne sent pas mauvaise je vous rassure .


Le "bronzage" tient plutôt bien et pour l'entretenir il suffit juste de repasser une couche de temps en temps. Lorsque je veux le refaire correctement un bon hammam à la marocaine s'impose (histoire de ne pas accumuler les couches sur ma peau et d'enlever les peaux mortes) afin de repartir sur une bonne base. Si vous voulez un résultat naturel, c'est le produit qu'il vous faut !

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. J'ai toujours eu peur des auto-bronzants a cause des traces que ca peut laisser, tu as ete courageuse de tenter l'experience haha

    RépondreSupprimer