Alline Procap TOP ou FLOP ?

jeudi, juin 02, 2016

Au tout début du mois de mars j'ai commencé ce complément alimentaire qui contient de la kératine, ça peut paraître étonnant mais la kératine que contient ce produit provient de la laine de mouton de Nouvelle Zélande (son origine est donc 100% naturelle). Il est enfin temps de donner mon verdict et de dire si c'est un top ou un flop.




Ce n'est plus un secret, j'ai eu pas mal de problèmes avec mes cheveux mais je constate que depuis quelques mois (et surtout depuis que j'en prends vraiment soin) il y a une véritable amélioration. J'avais réellement besoin de quelque chose qui fonctionne directement de l’intérieur et quoi de mieux qu'un complément alimentaire ? 
Mais Alline Procap c'est quoi ? C'est tout simplement un produit qui allie l'intégralité des 18 acides aminés qui compose la molécule de kératine. 

Dans quelles situations prendre ce complément ?
  • En cas de modifications hormonales (ménopause ou grossesse).
  • Pendant une période de stress et de fatigue passagère.
  • Suite à un choc émotionnel.
  • Lors d'un changement de saison.
  • Suite à une perte de poids importante ou lors d'une alimentation déséquilibrée.
1 gélule par jour = Volume et brillance des cheveux 
2 gélules par jour = Croissance des cheveux 

Comme vous vous en doutez probablement j'ai décidé de prendre deux gélules et j'ai constaté 3 choses: je ne perds pratiquement plus mes cheveux et ils sont beaucoup plus brillants mais surtout ils poussent plus vite et ça fait vraiment plaisir d'avoir des cheveux sains. 


Pour être honnête j'ai été surprise je ne pensais pas que mes cheveux seraient aussi vite en bonne santé mais en à peine deux semaines je voyais déjà des résultats (je pense que le complément m'a aidé à combler une carence). C'est donc un gros TOP !

Vous pouvez aimer aussi

3 commentaires

  1. Super article ! Mais je me demandais est-ce que ça agit uniquement sur les cheveux ou sur tout les poils du corps? Car je t'avoue que ça ma hantise >< Je veux bien des cheveux plus long mais pas plus de poil (comme pourrait le faire la levure de bière). Et ou as-tu trouver ça? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'ai de la chance et ne pas avoir de problème de pilosité quand je prends de la levure de bière donc je n'ai pas remarqué une grosse différence avec celui-ci! C'est un laboratoire Belge qui le commercialise et le produit devrait bientôt arriver en France ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer