Byocite Nutricosmetic & beauty food

mercredi, juin 29, 2016

Ayant terminé ma routine capillaire Alline Procap (que vous pouvez retrouver en cliquant ici ) c'était le moment d'en tester une nouvelle donc j'ai commencé (et terminé) deux produits de la marque Biocyte.



Keratine Forte 1000

Pour qui est ce produit ? Les personnes dont la chevelure est fragilisée et qui souhaitent stimuler la croissance, améliorer le volume et la structure de leurs cheveux.

Conseils d'utilisation: Prendre deux gélules par jour, au moment du repas, avec un grand verre d'eau pendant 3 mois.

Complément alimentaire à base de :

  • Kératine
  • Zinc, Biotine (contribuent au maintien de cheveux normaux)
  • Vitamine B6 (participe à la synthèse normale de la cystéine)
  • Prêle (Stimule la croissance et renforce les cheveux)
  • Cystéine, Méthionine (Acides aminés de la kératine)

Kératine Max

Biocyte innove et crée Kératine Max Capillaire, un complément alimentaire inspiré de la composition de cette matière originelle et qui agit au coeur de la fibre capillaire.
Sa formule unique, hautement concentrée, est enrichie du complexe K-AMINE qui apporte les 18 acides aminés de la kératine ainsi que le prêle qui stimule la croissance des cheveux.

Les cheveux sont restructurés de l'intérieur, ils retrouvent vitalité, force et volume, grâce à la prêle.

Au délicieux goût multifruit, 1 dose quotidienne vous apportera la concentration optimale pour la santé de vos cheveux.


Par rapport au goût je dois avouer que je ne suis pas fan mais ça s'explique, ayant un père sportif j'ai adopté son régime alimentaire, je ne bois que très rarement des boissons sucrées et c'est dans 99% des cas, des jus fait maison, j'ai donc un peu de mal avec ce type de boisson.  J'ai essayé de trouver une alternative en mélangeant la poudre dans mes smoothies et ça passe beaucoup mieux qu'avec de l'eau.


Encore une fois je trouve que ce genre de produit est plus efficace que d'utiliser simplement des masques puisque ça va directement agir de l'intérieur. D'ailleurs après avoir (à regrets mais je n'avais pas le choix) coupé mes cheveux au carré il y a quelques semaines j'ai décidé de laisser tomber le lisseur et de passer au brushing qui est beaucoup moins agressif et je remarque une ENOOOOORME différence!
Mes pointes commencent seulement à s'abîmer alors que si j'avais utilisé le lisseur ces derniers mois il faudrait beaucoup couper à nouveau.


Je ne peux pas me faire un véritable avis en seulement 1 mois, je constate des points positifs comme de la brillance et une chevelure en meilleure santé, ce qui est déjà très bien, mais pour réellement savoir si ça un impact au niveau de la pousse il faudrait que je teste le produit sur plusieurs mois. Vu les premiers résultats c'est plutôt encourageant !

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Je devrais vraiment prendre ce genre de complements aussi, mes cheveux subissent a cause des decolorations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super et ça leur fait vraiment du bien !

      Supprimer