Le mannequin du mois : Chico Lachowski

mardi, juin 07, 2016

Ce mois-ci pour le mannequin du mois je reviens avec un garçon et je parie que ce visage que l'on voyait partout à la télévision en 2012 pour la publicité Vivelle Dop Fixation et en 2013 pour Amor Amor de Cacharel vous dit forcément quelque chose.




Francisco (aka Chico) Lachowski mannequin brésilien d'origine polonaise a débuté sa carrière après avoir gagné un concours à Sao Paulo, ce qui n'a pas été un hasard puisque c'est l'agence Ford qui l'a incitée à y participer, une fois le concours remporté il signe donc avec Ford Model Management (rien que ça!).

Il fait ses débuts sur le runaway pendant les fashion weeks de Milan et Paris en 2009 et c'est à partir de là (et un peu grâce à l'aide de Karl Lagerfeld on doit bien l'avouer) que sa carrière est lancée, il déclarera dans une interview avoir beaucoup aimé travaillé avec KL car il ne traite pas ses mannequins comme des "déchets". 

Il est apparu dans des éditoriaux pour Vogue, GQ ou encore FHM et a été le visage des campagnes Dior Homme, Duvetica, DKNY, Armani Exchange...

Récemment le modèle a avoué s’intéresser à la comédie et avoir pris quelques cours de théâtre depuis qu'il a emménagé à Londres.


Pour terminer cet article, si vous étiez (ou si vous l'êtes encore) amoureuse de lui, désolée de vous briser le cœur les filles mais le jeune homme est marié depuis bientôt trois ans avec le mannequin canadien Jessiann Gravel Beland qui attend leur deuxième enfant.


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires