Le mannequin du mois: Imaan Hammam

mardi, août 09, 2016

Je sais je sais, j'ai été absente pendant 4 semaines mais pour ma défense j'avais un job d'été qui m'a pris énormément de temps. Je reviens donc avec le traditionnel mannequin du mois et cette fois je vous présente la magnifique Imaan Hammam.



Mais qui est-elle ?

Hollandaise de naissance, marocaine et égyptienne d'origine, elle a été découverte par hasard dans une gare à l'âge de 14 ans et c'est grâce à un défilé de Jean-Paul Gaultier en 2014 qu'elle va lancer sa carrière. 

Comme les plus grandes stars, elle a déjà posé pour Marco Tostino

Omniprésente sur les podiums, à même pas 20 ans elle a déjà défilé pour les plus grands et on peut l'apercevoir dans des campagnes internationales pour H&M, Topshop ou encore Calvin Klein mais surtout, c'est le premier mannequin d'origine marocaine à avoir défilé pour Victoria Secret!

La jeune femme est modeste et reste très proche de sa famille, elle n'a d'ailleurs pas hésité à la faire poser avec elle dans la version néerlandaise du magazine Vogue l'année dernière.



Je souhaite une longue carrière à celle qu'on surnomme la nouvelle "baby face" mais sachant qu'Anna Wintour fait partie de ses fans, je ne m'inquiète pas trop pour elle.

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires