Revlon Proyou

dimanche, octobre 16, 2016

Je n'avais jamais testé de produits Revlon, j'ai donc profité d'une vente privée pour le faire. Comme d'habitude mon gros problème c'est la chute de cheveux donc j'ai pris un shampoing anti-chute et un soin thermique et réparateur pour cheveux abîmés.



Bon on ne va pas se mentir et accepter la réalité. Quand t'as des cheveux abîmés c'est bien d'acheter des soins, masques et tout le tralala mais la meilleure chose à faire quand même c'est d'aller couper tes pointes (et prendre le risque d'avoir 10cm en moins) avant de les utiliser. C'est donc ce que j'ai fait mais comme je suis impulsive, au dernier moment j'ai dit "bon si c'est pour couper autant le faire bien" je n'avais plus de fourches mais un joli carré et des regrets.

Est-ce que le shampoing a réduit la chute de cheveux ? oui ! est-ce que je le rachèterai ? Non! tout simplement parce que je préfère le Bonacure hairtherapy de Schwartzkopf .
Pour ce qui est du masque, il était bien aussi, mes cheveux étaient plus doux, brillants et je les lissai plus facilement après mais le gros problème avec ces deux produits c'est que j'en ai eu marre de l'odeur (je vous rassure ça ne sent pas non plus le pipi de chat), elle commençait même à me taper sur le système et j'ai eu du mal à les terminer. C'est étrange mais c'est comme ça, dans la vie il y a des odeurs qui ne nous lassent jamais et d'autres qui au bout d'un moment deviennent agaçantes. 


Dans l'ensemble ce sont des bons produits (qui se vendent exclusivement en salon) mais que je ne rachèterai pas parce que l'odeur pour moi est super importante sauf si le produit est miraculeux.

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires