Anny Rey Monaco

mardi, novembre 29, 2016

Avec le froid qui devient de plus en plus présent j'ai décidé d'adopter une nouvelle skin routine et dans les produits que j'utilise, il y en a deux de la marque Anny Rey Monaco qui ne me quittent plus! 


Perso, il est hors de question pour moi de mettre du fond de teint ou de la poudre si ma peau n'est pas au top parce que je trouve que les défauts ressortent plus et que le teint n'est pas du tout homogène. 


Gommage lumière 
Particules Précieuses & Extraits de Raisin

Mode d'emploi: Appliquer le gommage sur le visage et masser par petits mouvements. Rincer le visage à l'eau claire, à l'aide d'éponges imbibées d'eau ou de lotion. A utiliser une à deux fois par semaine selon les besoins.

Mon avis: J'adore! Déjà je suis fan du packaging que je trouve simple mais élégant, c'est un peu les crèmes qu'on aime retrouver dans les salles de bain d'hôtels de luxe. Le gommage sent hyper bon et n'est pas du tout agressif pour la peau, contrairement aux autres gommages je n'ai jamais de rougeurs après utilisation.

Crème Matifiante Anti-imperfection
Extrait d'Iris

Mode d'emploi: Appliquer le matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés.

Mon avis: Cette crème laisse la peau hydratée, toute douce et l'effet matifiant est vraiment là, généralement je l'applique avant de mettre ma base make-up pour une peau 0 défauts.



Pour conclure, je suis vraiment satisfaite de la marque et je n’hésiterai pas à utiliser les autres produits qu'elle propose, j'ai réellement l'impression d'avoir un teint plus lumineux depuis que je l'utilise.





Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires