Le mannequin du mois: Toni Mahfud

samedi, novembre 12, 2016

Mais qui est Toni Mahfud ce mannequin et instastar allemand (qui doit probablement être le mari imaginaire de beaucoup de filles) et qu'on voit de plus en plus sur internet ?



Souvent je vous présente des mannequins qui ont du talent et Toni n'échappe pas à la règle puisque c'est un artiste (très doué), il est d'abord devenu célèbre pour ses dessins réalistes de stars comme Rihanna ou Cara Delevingne.

Ce n'est pas non plus un mannequin que l'on voit sur les podiums ou dans les publicités, en réalité c'est plutôt un mannequin qui s'impose sur les réseaux sociaux mais ça ne l'empêche pas de travailler avec des marques comme Adidas, Nike, Tommy Hilfiger...
Sur son site officiel il partage ses looks, son travail artistique, ses voyages et une boutique en ligne va bientôt voir le jour.  

Vous l'avez compris, il ne s'est pas encore imposé dans l'industrie de la mode (sûrement par choix puisqu'il doit gérer plusieurs activités) mais mon petit doigt me dit que du haut de ses 21 ans et avec ses 2.4 millions d'abonnés ce n'est que le début d'une grande carrière et qu'il ne faut pas le perdre de vue. 

Why should i concentrate on one thing in life, if i have the chance to do more? - Toni Mahfud 

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires