Vitamin Well pour être aussi fort(e) que Zlatan

vendredi, novembre 04, 2016

Vitamin Well c'est un peu comme la légende de la soupe que t'entendais petit "tu veux grandir? bah mange ta soupe!" là c'est pareil, si tu veux être aussi fort que Zlatan "bah bois Vitamin Well!". Bon je redeviens un peu plus sérieuse (pas trop non plus hein) et je vais vous parler de la boisson. 


On ne va pas se mentir, j'étais plus que perplexe devant le produit parce que j'avais déjà testé  la marque Vitamin Water (qui appartient à Coca-Cola) et j'avais détesté, mais honnêtement là j'ai été vraiment surprise. J'ai eu l'occasion de goûter les 4 goûts:

ANTIOXIDANT
Pêche
Antioxidant contient les vitamines antioxydantes C et E ainsi que du sélénium, du manganèse, du cuivre et du zinc. Ces vitamines et minéraux contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

DEFENCE
Citron/Fleur de sureau
Defence contient de la vitamine C, D, B12 et du zinc, ce qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Cette boisson contient également des extraits de sureau et de thé vert.

UPGRADE
Citron/Cactus
Upgrade contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Upgrade contient également de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale.

RELOAD
Citron/Citron Vert
Reload contient du magnésium qui contribue à l’équilibre électrolytique. Cette boisson contient aussi de la biotine et de la vitamine B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal. Reload contient également de la vitamine D qui se forme aussi naturellement sur la peau sous l’effet du soleil.

Je me suis fait un petit classement perso (attention roulement de tambour) :

                    1.Citron/Citron vert
              2.Citron/Cactus 
3.Pêche 
                             4.Citron/Fleur de sureau 

Si vous n'aimez pas le citron ça risque d'être compliqué, perso je suis membre du fan club mais si la pêche vient en troisième position c'est tout simplement parce que j'ai un peu de mal avec la fleur de sureau.


Je m'attendais à avoir un petit goût chimique comme dans les boissons Powerade et heureusement ce n'est pas le cas, parce que ok quand j'avais 10 ans ça m'éclatais de boire ce genre de truc avec plein de sucres et de colorants mais maintenant je fais beaucoup plus attention parce que mon palais s'est affiné (oui oui monsieur, j'ai le palais de Gordon Ramsay maintenant). En plus c'est beaucoup plus agréable à boire pendant un entrainement que ces conneries.

Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires

  1. Je ne suis pas très fan des boissons énergisantes, je les trouve trop sucrées en général mais je pense qu'avec le goût du citron, celles-ci doivent être rafraichissantes!

    RépondreSupprimer