Le mannequin du mois: Abbey Lee Kershaw

dimanche, janvier 15, 2017

Il y a quelques mois j'allais voir The Neon Demon avec Livia du blog Pandoravia's box et pour ne pas vous mentir j'étais plus que perplexe en ressortant de la séance. Bien que Elle Fanning soit l'actrice principale du film, impossible pour moi de détacher mes yeux de Abbey Lee Kershaw.
En 2004 elle remporte un concours organisé par le magazine Girlfriend qui recherche leur prochaine covergirl avant de s'installer à New-york trois ans plus tard et de signer avec l'agence NEXT, c'est à partir de là que sa carrière prend une ampleur internationale. La chance continue de lui sourire puisqu'en 2008 le Women Wear Daily la désigne comme "l'une des meilleures nouvelles mannequins" et elle défile pour la première fois pour Victoria Secret.  

Désormais habituée aux plus grands, elle ouvre et ferme les défilés (Gucci, Versace, Fendi...) et devient l'égérie de plusieurs campagnes, le parfum Flora de Gucci (2009), Fan di Fendi de Fendi (2010), Yellow Diamond de Versace (2011)...

En 2010 elle pose une première fois pour le Calendrier Pirelli sous l'objectif de Terry Richardson et une seconde fois en 2011 cette fois-ci sous celui de Karl Lagerfeld. 


Depuis 2011 elle fait partie du groupe The Mountain tout en continuant sa carrière de mannequin mais elle se fait tout de même de plus en plus discrète dans le milieu pour participer à des projets cinématographiques.

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires