Les tendancieuses, janvier 2017

dimanche, janvier 22, 2017

Il y a presque 1 an je vous parlais de la marque Les Tendancieuses juste ici. Ce week-end j'ai eu la chance de recevoir la box de janvier, c'est donc l'occasion de vous montrer ce qu'il y a l'intérieur !


Le collier a été réalisé par Tiphaine qui se décrit comme "libre, heureuse et formidablement épanouie" et qui est la créatrice de la marque Petite Madame.

Description du bijou 
Pendentif et chaîne en plaqué Or
Pierre semi précieuse cabochon 6mm en Sodalite
Prix public : 49 euros

Je ne sais pas si les autres filles ont eu la même pensée mais quand j'ai découvert le bijou, j'ai tout de suite pensé à Cléopâtre, la forme, la couleur...m'ont fait penser que c'était quelque chose qu'une reine d'Egypte aurait pu porter (sans vouloir être prétentieuse). Je voulais faire des photos dans un état d'esprit Egypte antique mais le froid a calmé mes ardeurs, je mets de l'eye liner correctement 1 fois sur 10 et j'habite en Lorraine donc pour le soleil et le fond dans l'esprit pharaon, ça risque d'être un peu compliqué.

C'est un bijou plus facile à porter pour moi que celui que j'avais eu la première fois, j'ai hâte de trouver des tenues qui iront avec même si je sais déjà que je le porterai plus en été.


"Un bijou c'est la petite coquetterie en plus qui permet à chaque femme de personnaliser ses tenues"

Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires