Smile.Your eyes sparkle when you do !

samedi, février 04, 2017

En ce moment j'ai un gros besoin de changement, de tout recommencer et comme vous pouvez le voir j'ai déjà commencé par les cheveux, ce n'est pas le résultat définitif puisque lundi je repasse chez le coiffeur pour retravailler la couleur. J'ai aussi toujours voulu avoir les yeux verts parce que je trouve que je suis une métisse en carton, les gens devinent rarement que je suis à moitié marocaine (d'ailleurs on pense souvent que je suis italienne, espagnole ou d'Amérique latine) .


Aujourd'hui c'est plutôt facile de changer la couleur de ses yeux avec tout ce qu'on nous propose que ça soit des couleurs naturelles comme les fantaisies, on a une gamme plutôt impressionnante qui nous permet de créer des looks aussi bien simples qu'originaux.

Sur les photos de l'article vous pouvez voir que j'ai pris un vert plutôt discret, je voulais privilégier le côté naturel et redonner un peu de luminosité à mon regard et pour ça mon choix s'est porté sur la référence TruBlends Green de la marque ColourVUE.

Alors le truc trop chouette c'est que j'ai pu les adapter à ma vue, j'ai une grosse myopie et je n'aime pas trop porter mes lunettes. Autre point positif, elles sont aussi hyper confortables et ça c'est un gros plus parce que j'en ai déjà porté d'une autre marque qui avaient un effet cartonné, je les ai vite retiré et balancé à la poubelle.

La marque ColourVUE propose une livraison rapide (24-72h), plusieurs moyens de payement, et en plus le personnel est sympa !

"Notre gamme de lentilles de contact cosmétiques et festives (Crazy Lens) est entièrement conçue en Hydrogel, matériau breveté, et utilise les dernières technologies de coloration. Nous vous proposons un catalogue de plus de 100 modèles pour satisfaire toutes vos envies, que vous recherchiez un changement de couleur naturel ou un modèle original pour accompagner vos déguisements les plus fous.Vous trouverez des modèles disponibles au format trimestriel pour ceux qu portent des lentilles régulièrement ou au format jetable pour les porteurs occasionnels ou pour ceux qui aiment changer souvent de look."



Si vous voulez porter des lentilles n'oubliez pas de respecter ces petites règles:

  • Nettoyez-vous bien les mains avant de les manipuler 
  • Remplacez-les si elles sont endommagées ou écornées 
  • Bien remplacer la solution de nettoyage à chaque fois 
  • Ne pas dormir avec les lentilles 


Vous pouvez aimer aussi

0 commentaires